Menu
EtoileAbonnementRSS
heseykmkxvds.com  /  Tous les forums  /  Forum Général Jeux Vidéo  / 

Topic Jeu pour remplacer mon addiction

Sujet : Jeu pour remplacer mon addiction

1
Agrilith
Agrilith
MP
16 avril 2018 à 15:20:18

Salut, après avoir joué à wow pendant longtemps (2 ans à peu près) et ayant été lassé par la nouvelle extension que je ne trouvais pas intéressante et ayant ensuite transitionné sur lol pendant 1 an et demi je commence à ne plus éprouver de plaisir en y jouant. Je cherche donc un jeu pour remplacer cela mais je ne trouve pas. J'ai essayé warframe je n'arrive pas à accrocher, pareil pour guild wars 2, je trouve fortnite inintéressant au possible etc
Est ce que vous pourriez me conseiller d'autres jeux dans cette même veine qui vous on laissé accrochés.
Merci :)

Xabre
Xabre
MP
19 avril 2018 à 23:55:03

Salut, as tu essayé the elder scrolls online?

FRENEZYI
FRENEZYI
MP
20 avril 2018 à 07:45:36

Overwatch !

AlberonManrois
AlberonManrois
MP
20 avril 2018 à 09:30:10

Tu pourrais regarder du côté de Life is Feudal: c'est un jeu chronophase et qui demande de l'implication. C'est un MMO bac-à-sable où il n'y a pas de PNJs mais que des joueurs.

C'est un jeu basé sur l'entraide et l'interdépendance des métiers. Ce qui fait qu'il est nécessaire de rejoindre un village (guilde) pour s'en sortir. Les guildes sont souvent regroupés en royaume/alliance qui se battent entre elles.

Le système de combat est exigeant et ne ressemble en rien aux MMOs habituelles (c'est plus du mount and blade).
C'est un jeu un peu hardcore car il y a du full loot et la mort est punitive. C'est un jeu au rythme relativement lent (cela prend du temps de construire une ville).

Si tu cherche un jeu communautaire exigeant, ce jeu pourrait t'intéresser.

Le site web du jeu (le jeu est traduit en français): http://lifeisfeudal.com/
Notre guilde recrute: http://heseykmkxvds.com/forums/42-33795-55910643-1-0-1-0-avalon-l-ordre-de-la-flamme-recrute.htm#post_910146611

1
Répondre
Prévisu
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TARDYL1973
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • God Of War
    54.49 €